Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Canada
23 mars 2012

Mes collocs

Mes collocs

J'habite avec 3 collocs avec qui je m'entends super bien. Petite présentation de gauche à droite : Guillaume qui est quebecois et qui travaille dans le conseil en alimentation, María qui est espagnole et qui passe un an à Montréal et qui enseigne l'espagnol et Brendam qui est breton et qui est en VIE.

Bref une trés bonne équipe pour passer de bons moments, découvrir d'autres cultures, être polyglotte, boire une bière entre amis, cuisiner de bons petits plats...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa... tu es sur d'être à Montreal ? ça fait très été par chez vous là nan ? chez nous 27°!!! du coup nous avons migré sur la terrasse. Au fait j'aimais bien aussi ta période Errol Flynn -cheveux long/moustache-déjà sur le continent américain il n'y a pas si longtemps en fait, ça passerait au bureau :) <br /> <br /> <br /> <br /> @+ <br /> <br /> Véro
C
dis moi Alex, tu ne t'es pas trompé de photo? c'est bien Montréal en mars?
A
Bravo María tu es la première! Tu auras peut-etre le droit de manger de la tarte tatin ;)
M
Ça y est! J’ai réussi à trouver ton blog et je suis la première à commenter ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois dire que je ne suis pas du tout d’accord avec ta première phrase «on s’entend super bien». Je pense que tu devrais ajouter qq chose comme «sauf avec ma colloque espagnole», hahaha. Malgré ça, j’ai trouvé ton blog plutôt bien et je t’encourage à continuer à écrire, j’ai hâte de lire tes prochaines entrées!
Publicité
Archives
Publicité