Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Canada
31 mars 2012

La cabane à sucre

Cabanne à sucre

Samedi dernier je suis allé passer la soirée dans une cabane à sucre avec des amis. Je m'attendais à une petite maison en bois au fin fond d'une forêt d'érables au lieu de cela, c'était un énorme restaurant (150 couverts) entouré d'un petit parc avec des érables... Pour autant le restaurant était rempli de Canadiens et nous avons mangé un repas typique : soupe de pois au sirop d'érable, omelette au sirop d'érable, viande grillée, tarte au sucre (d'érable). Bref c’était bon et nous avons passé un bon moment mais ça manquait un peu d’authenticité... et sinon j'ai eu ma dose de sucre pour la semaine :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TU AS DU ENGLOUTIR UNE BONNE DOSE POUR SATURER CAR TU EN RAFFOLES
Publicité
Archives
Publicité